MHIST

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre infolettre

La journée des enfants

Pour une huitième année, la journée des enfants, événement festif qui marque le début de la période des Fêtes, revient pour le bonheur des petits… et des grands!

Le samedi 7 décembre 2019, l’équipe du Mhist vous propose un moment de réjouissance, de bonheur et de rires dans le magnifique décor de l’exposition Flocons, fous rires et père Noël. Diverses activités sont proposées aux enfants, dont des ateliers de bricolage semi-dirigés et de décoration de biscuits, une activité de découverte muséale et plus encore. Une petite collation et du café (pour les parents!) sont offerts.

Samedi le 7 décembre 2019
De 9 h 30 à 14 h.
Coût : 5 $ par famille

Découvrez nos autres articles

    Les Journées de la culture

    En lien avec la nouvelle exposition permanente Mémoires sherbrookoises, le Mhist vous propose de rencontrer des créateurs ayant travaillé à faire de cette exposition une expérience unique.

    En savoir plus

    Le circuit du Vieux-Nord

    Avec un iPod et une carte en main, découvrez la richesse de l’architecture d’autrefois et partez à la rencontre de ceux et celles qui ont bâti la ville.

    En savoir plus

    Randonnée urbaine

    Grâce à de courts textes, des albums photo, des narrations et des vidéos, les visiteurs peuvent en savoir davantage sur ce qui fait de Sherbrooke ce qu’elle est.

    En savoir plus