MHIST

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre infolettre

AVIS IMPORTANT – CORONAVIRUS COVID 19

13 mars 2020

16 mars 2020 – Par mesures préventives, le Mhist- Musée d’histoire de Sherbrooke ferme ses portes au public et suspend toutes ses activités jusqu’à nouvel ordre.

Suite aux nouvelles directives gouvernementales et pour éviter toute propagation de la COVID-19, le Mhist ferme ses portes à compter d’aujourd’hui 16 mars 2020, et ce, pour une période indéterminée.

Au plaisir de vous revoir sous peu,

L’équipe du Mhist.

Découvrez nos autres articles

    Le Mhist vous dit « À la vôtre! »

    Quoi de mieux que la période estivale pour présenter une exposition sur la bière et l’alcool en général. C’est ce que propose le Mhist – Musée d’histoire de Sherbrooke, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 23 octobre 2022 avec son exposition À la vôtre!

    En savoir plus

    Cet été, on marche le Vieux-Sherbrooke avec le Mhist!

    Le Mhist- Musée d’histoire de Sherbrooke lance cette semaine sa saison des Matinées découvertes, des circuits pédestres et guidés dans le Vieux-Sherbrooke, les vendredis et samedis matin durant la période estivale.

    En savoir plus

    Le Mhist s’associe à la 5e édition de J’aime les mots

    Le Mhist – Musée d’histoire de Sherbrooke se prête au jeu des mèmes et embarque dans l’initiative J’aime les mots de l’organisme Culture pour tous et du volet scolaire des Journées de la culture.

    En savoir plus